Cadeau de couple #2 – Camille et François

Suite à la parution du cadeau de couple personnalisé, une autre amie m’a commandé une BD pour offrir à son mari, pour leur anniversaire de mariage.

J’ai adoré faire ce dessin car :

  • Ce sont des amis que j’aime beaucoup
  • Ils se sont mariés une semaine pile poil après notre mariage, le blond et moi.
  • J’aime faire ce genre de dessin 🙂 et toc !

Bref, l’idée que mon dessin trône chez eux…ça me plait, beaucoup 🙂

Voici donc le rendu, rempli de détails personnels que je ne vous expliquerai pas : ils leurs appartiennent !

Camille et François

Camille et François

 

Camille et François encadré

Camille et François encadré

Si vous aussi vous souhaitez faire un cadeau hors du commun à des amis, pour un mariage, anniversaire de mariage ou anniversaire (toutes les occasions sont bonnes), n’hésitez pas à me contacter ! Je vous ferai un devis personnalisé.

Et surtout un grand merci à Camille pour sa confiance ! Bon lendemain d’anniversaire de mariage les copain !

15 réflexions sur “Cadeau de couple #2 – Camille et François

  1. Et bien moi je partage l’avis de Sixtine et surtout celui de Ségolène c’est sûr tu vas avoir beaucoup beaucoup de succès car tu as ta patte, ta personnalité et tu es la seule que je connaisse à faire des BD comme ça et surtout aussi personnalisées !!!
    Et puis, tes amis ont de super bonnes têtes et puis ce sont des bretons !!!!!!
    Du coup, je me mange des bonbecs toute seule aujourd’hui !!!

  2. Alors là je suis jalouse, et pas qu’un peu…la Bretagne, Londres et la bière, ce pourrait être nous en fait sur ton dessin, tu as vraiment beaucoup de talent et tes amis sont extrêmement chanceux (en plus d’être beaux semble-t-il).

    • merci 🙂 La bretagne en moins ça aurait pu être nous aussi 😉 ce sont des copains de Londres !! Merci beaucoup pour ton passage par ici et ton gentil commentaire : ça fait du bien 🙂

  3. Ils ont l’air sympathiques ces gens-là! La famille des bretons est bien grande! J’aime beaucoup les louanges de la Communauté de l’Emmanuel!

    Je te souhaite bien du succès!

Laisser un commentaire

