Questionnaire

Aujourd’hui voila plus d’un an que j’ai commencé l’aventure Claire S2C.

J’ai vécu de belles (et moins belles) expériences.

J’ai cru en mon talent mais j’en ai surtout douté très fortement.

J’ai expérimenté, découvert, rencontré.

Je me suis confrontée, j’ai analysé, avancé, reculé.

Je me suis perdue et puis retrouvée.

Aujourd’hui je suis forte d’une certitude : lorsque je dessine et que j’arrive à vous faire rire, rêver, vous rendre heureux, même quelque secondes… je suis comblée !

J’ai donc décidé de tout donner.

Donner l’ampleur et l’envergure nécessaire au projet Claire S2C.

Mais pour ça j’ai besoin de vous, de votre avis et de vos attentes.

Puisque c’est en grande partie grâce à vous si je peux dessiner et faire vivre le projet Claire S2C.

Alors si le cœur vous en dit, prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire.

 

=====================           M     E      R      C      I          ======================

4 réflexions sur “Questionnaire

  1. Prem’s pour les actions!! A voter 10 fois par jours pendant des semaines sur Cosmopolitan.fr, je le mérite 😉 Très bien fait ce questionnaire. Done!

Laisser un commentaire

