Cadeau de couple #3

Il y a peu, une future mariée m’a contacté avec une idée canon !

Elle voulait me commander un dessin personnalisé pour l’offrir le jour de son mariage, à son mari tout neuf !

J’ai trouvé l’idée géniale, et la pensée vraiment touchante ! Il en a de la chance ce marié !

J’ai adoré travailler avec la future mariée, et dessiner tous leurs petits détails…

J’aime penser que mon dessin fera parti de leur bonheur…c’est ballot mais ça me touche : grande sensible que je suis !

Le mariage ayant eu lieu, je leur souhaite à tous les deux, beaucoup de bonheur !! (et j’espère que V aura apprécié ;)) )

aline &  vincent (fili)

 

Le petit packaging fait maison avec amour !

Dessin fait à la tablette graphique, à main levée. Imprimé format A4.

Pour commander votre dessin personnalisé, pour un cadeau ou autre occasion :

CONTACTEZ-MOI !

Je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement, et d’établir votre devis.

4 réflexions sur “Cadeau de couple #3

  1. Ma très chère Claire,
    Quel plaisir de lire cet article 🙂
    Je vous confirme que V a adoré le dessin, la réussite et tous ces petits clin d’œil.
    J’ai également eu le plaisir de lui raconter notre belle rencontre.
    Toute la famille a également été épaté de ce talent !
    Bravo et merci pour tout.

    • Chère mariée 🙂 Mille merci pour cette belle rencontre, et je suis vraiment touchée et heureuse d’avoir fait un peu parti de votre bonheur ce jour là ! Ravie que V ait aimé et merci pour la rencontre ! J’ai adoré papoter une heure dans le caniveau (LOL) avec vous ! Je vous souhaite vraiment du fond du coeur de très longues années de bonheur tous les deux (et franchement : le mariage : c’est trop cool 🙂 !!! Merci à vous pour tout !!

  2. C’est top !!!!!! j’adore j’adore il faut absolument que je te tel ….. pendant la sieste du Minus, tu peux me redonner ton N° steup mon tel bug et j’ai perdu plein d’infos …..

Laisser un commentaire

