Faire-part de naissance de Paul

Si je dessine beaucoup et avec plaisir, j’ai aussi une autre corde à mon arc : le Graphisme.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai réalisé le faire-part du dernier né d’une de mes meilleures amies.

Bienvenue petit Paul 🙂

paul 1-recto (impression)

paul 2- verso (bleuté)

IMG_5977

IMG_5978

9 réflexions sur “Faire-part de naissance de Paul

  1. Oh c’est ravissant! Classique mais pas gnan-gnan… je suis fana! le choix des photos pile et face est extra! Je suis conquise!

  2. Très chouette idée et ….. réalisation !!!! Pourvu que les grandes soeurs restent en admiration devant leur petit frère !!!!! Que de cordes à ton arc Claire !!!!

Laisser un commentaire

