Invitation 85 ans – Liberty Betsy turquoise inside

Mes oncle, tantes et mère m’ont demandé il y a quelque temps de réaliser un carton d’invitation pour l’anniversaire de ma grand-mère chérie.

Il fallait rassembler sur un faire part, ce qui lui ressemblait le plus :

  1. L’amour des fleurs (tiens tiens, peut être que mon amour du liberty vient de là ;),
  2. sa maison, des photos d’elle, la joie de vivre,
  3. et puis aussi une private joke familiale, glissée en guise de clin d’œil dans un coin).

Je crois que ma grand -mère a aimé l’invitation.

Souhaitons que l’anniversaire soit à la hauteur de l’événement et que nombreux soient là pour l’entourer ce jour là !

Le dessin de la maison est de moi bien sûr 😉

Invitation 85 ans

11 réflexions sur “Invitation 85 ans – Liberty Betsy turquoise inside

  1. Superbe et j’aime beaucoup les 3 photos avec les 3 petits noms d’amour de ta Grand-Mère, ce sont quand ces noms qui représentent toute sa vie ! Et la private joke c’est la baignoire avec l’abeille ?
    En tout cas , le 7 septembre va être une journée d’enfer qui commence super bien avec cette très belle invitation !

Laisser un commentaire

