Carte de remerciement

Voilà un bout de temps que je n’ai pas posté sur le blog : je suis un peu sous l’eau (ah ah ah quel jeu de  mot ! tu ne le sais peut-être pas, toi qui vis loin, ou dans le sud : mais à Paris il fait un temps de Toussaint) en ce moment (et c’est tant mieux !)

J’aurai quelques illustrations à vous présenter à la rentrée et promis, de nouvelles BD !

Aujourd’hui je vous présente une carte de remerciement personnalisée pour une fille que j’adore.

Merci fili

11 réflexions sur “Carte de remerciement

  1. Bonjour Claire !
    Je découvre ton site grâce à Ségolène qui te suit dans bloglovin.
    Tu as une vraie patte, un style bien à toi que l’on retrouve au fil de tes créations. J’aime beaucoup !!
    Hop je te like pour continuer à te suivre ! 🙂
    A bientôt
    Mélissa

    • Bonjour Mélissa : et surtout bienvenue par ici 🙂
      Un grand merci pour ton commentaire : c’est sympa ! et merci pour le like 🙂 et PS: j’adore ton blog 😉 (c’était la minute fan 😉 )

  2. Tu sais, sœurette, à Grenoble c’est limite pire qu’un temps de Toussaint ! Il pleut, aujourd’hui les températures ont péniblement atteint le niveau incroyable de 14°c (la canicule) et les montagnes environnantes se ré-enneigent !

    Un été de folie !!!

    • merci ! Soleil bien reçu ! je crève de chaud devant mon ordi 😉 mais je ne me plains pas : c’est quand même mieux qu’en été il fasse un temps d’été 🙂 (j’aime les saisons)

Laisser un commentaire

