V – A – C – A – N – C – E – S

Mes amis, voila longtemps que je n’ai pas publié par ici…trop de boulot (remarquez, je ne me plains pas, bien au contraire… 🙂

Mais bon, l’heure est grave, donc il fallait bien marquer le coup !!

Dear friends, I didn’t post a comics or a drawing since a looooong time….too many work (I do not complain, this is really good for me 😉 

Well, this is it, we have to talk about something very important

…………………………

vacances-numero-1

* HOLIDAYS !!

 

et oui, je pose mon stylet pour un mois. Je reviens début Septembre, et je vous promet que je dessinerai les BD que tout le monde aime (Il m’arrive souvent des aventures en vacances, je suis sure qu’il y aura matière à 😉 )

Je regarderai tous vos mails à la rentrée et je les traiterai ASAP*

*As Soon As Possible (aussi vite que possible) ben oui quoi, je vous ai déjà dit que j’était bilingue, faut bien que ça me serve 😉

Yeaaaah! Finaly! I quit my pen and my computer for a month. I’m coming back  at the begining of september.

I’ll read then all your lovely e-mails and will answer ASAP.

**********   B O N N E S     V A C A N C E S   ********** 

16 réflexions sur “V – A – C – A – N – C – E – S

    • Merci beaucoup 🙂 Bonnes vacances à toi aussi ! et j’espère de tout coeur que nous pourrons nous revoir soon (toujours mon anglais qui ressort…ouuuh je me la pète grave ;))) )

  1. bonnes vacances … toujours aussi sympa tes dessins même s’ils sont rares … ce gif est plein de fraicheur et originalité …bizzzz

    • Merci beaucoup 😉 quand j’ai imaginé ce dessin j’avais la musique à fond et j’avais vraiment envie de faire ce que j’ai dessiner…le dessin de vacances était tout trouvé ;)) Bonne vacances à toi aussi 🙂 et on se retrouve à la rentrée 😉

Laisser un commentaire

