Les vacances de Claire S2C #1

Coucou tout le monde : me re-voila !!

j’ai plein de choses à vous montrer et vous raconter.

Pour se mettre en jambe et surtout prolonger les vacances…voici une pensée eue lors de mes vacances en Corse !photoshop

Photo et dessin de Claire S2C. Plage de l’île Rousse. Corse

PS: c’est quand même bien vrai qu’on a l’impression que la mer a été photoshopée !! Pas la peine de partir aux Seychelles les gens : la Corse à les mêmes avantages : le voyage de 8h en moins !

14 réflexions sur “Les vacances de Claire S2C #1

  1. Aaah te revoilà ! Moi aussi, j’adorerais aller en Corse. En plus, nous pourrions y aller à partir de Gênes, ce qui ne manquerait pas de charme. Bises, et à très vite par ici, je m’en réjouis !

Laisser un commentaire

