Cadeau de 35 ans – Dessin personnalisé

Ce que j’aime avec le blog, c’est que grâce à lui je renoue avec de vieilles amitiés, malheureusement perdues de vue (la vie toussa toussa…)

C’est le cas d’Eugènie qui m’a contactée pour commander une illustration pour les 35 ans de son mari.

Toute leur famille devait être représentée, ainsi que pleins de petits détails personnels.

J’ai été ravie de la retrouver grâce à ce beau projet que nous avons mené toutes les deux. Merci Eug’ 😉

Bon anniversaire (quelques mois plus tard) Tristan !

Tristan-final- Filigrane

Encadré (désolée à ce moment il ne me restait que mon Iphone pour prendre des photos…la photo ne rend donc pas vraiment justice au résultat final…)

photo1

Taille de l’impression 30 x 40 cm. Encadrée.

Si vous voulez un devis pour un cadeau, n’hésitez pas à me CONTACTER.

 

6 réflexions sur “Cadeau de 35 ans – Dessin personnalisé

Laisser un commentaire

