Cadeau personnalisé – Départ à la retraite #2

Initialement, l’idée du cadeau « illustration personnalisée » pour un départ à la retraite, ne venait pas de moi.

Mais je la trouve excellente !!

Souvenez-vous j’avais fait un premier dessin pour un capitaine de corvette.

Cette fois, ce sont les enfants d’un charmant père de famille qui m’ont contactée.

Ils voulaient marquer le coup.

Encore une fois j’ai aimé travailler à une illustration totalement unique et destinée à marquer la vie d’un homme..

C’est ballot mais j’aime beaucoup être présente (d’une certaine façon) dans ces moments clés de la vie.

Bref, trêve de poésie-philosophie à deux francs six sous (caser une expression de grand-mère, Check !)…voici le résultat cette collaboration :

(Merci à toute la fratrie : très agréable de bosser pour vous tous) Longue et belle nouvelle vie à votre père !

filigrane2

photo1 copie

Taille de l’impression 30 x 40 cm. Encadrée.

Si vous voulez un devis pour un cadeau, n’hésitez pas à me CONTACTER.

3 réflexions sur “Cadeau personnalisé – Départ à la retraite #2

  1. Pffff encore une fois l’impression de me répéter mais c’est super et comme je te cmprends d’aimer être associée à ces grands évènements familiaux ça me fait la même chose avec les veilleuses qui sont quelquefois associées à des évènements bien précis !

Laisser un commentaire

