Les vacances de Claire S2C (et du blond !!) #2

scooter corse

Peureuse en scooter ?? MOI ???? noooooonnnn……

(Dessin et Photo de Claire S2C – Corse )

8 réflexions sur “Les vacances de Claire S2C (et du blond !!) #2

  1. Tiens on dirait moi en scooter la dernière j’avais tellement peur (alors que j’avais totalement confiance en l’ami qui conduisait) que j’avais des courbatures dans les cuisses et les bras tellement j’étais crispée !!!!

    • Bon alors normalement je n’ai pas trop peur, mais il y avait un vent de malade et on était déportés dans tous les sens…je sais ce que sais que d’être toute crispée en descendant de scooter ;))

  2. Ça me rappelle des vacances aux Antilles, on avait loué ce genre d’engin pour se déplacer facilement et à l’époque, on était sans enfant, j’étais tellement tétanisée que dans les virages, je m’inclinais dans le sens opposé au lieu de suivre le mouvement du corps de mon pilote, ce qui avait le don de l’énerver grandement ! Les fois d’après, on a loué un mini Moke, tellement plus confortable et aussi ouvert à tous vents !

Laisser un commentaire

