Cadeau de 40 ans – Dessin personnalisé

Une fois n’est pas coutume, cette fois-ci, c’est pour ma famille que j’ai travaillé !

Mon frère aîné fête ses 40 ans, et c’est bien sûr à marquer d’une pierre blanche (enfin, plutôt d’une illustration colorée en l’occurrence 😉 )

Nous lui avons donc concocté une illustration sur mesure… j’espère qu’il aura aimé.

<3Joyeux Anniversaire Bro'<3

ps: si vous comprenez ce qu’il y a dans la bulle…je vous tire mon chapeau ! Mon « bro » est une énorme tronche, et je crois que seuls quelques pelés sur notre belle planète, comprennent son boulot.

François-fili OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Taille de l’impression 30 x 40 cm. Encadrée.

Si vous voulez un devis pour un cadeau, n’hésitez pas à me CONTACTER.

 

 

 

4 réflexions sur “Cadeau de 40 ans – Dessin personnalisé

  1. Merci Claire! En cas de doute, il a beaucoup aimé :)) notre beau cadre signé de ta blanche main gauche trône dans notre entrée 🙂
    bizzette

Laisser un commentaire

