Vis ma vie de ronde….

Balance

et n’oubliez pas de voter pour moi aujourd’hui aux GOLDEN BLOG AWARDS !!

❤ MERCI :))) ❤

25 réflexions sur “Vis ma vie de ronde….

  1. Bravo pour ta capacité d’autodérision tu es très forte et j’admire !!!!!!!
    Pareil j’ai voté tout comme les autres jours mais n’oublie pas de me le rappeler régulièrement surtout !!!!

  2. Tu me fais vraiment rire !!!!
    Et c’est vrai que pour nous les rondes, arriver à rire de ce genre de chose, c’est pas toujours simple !

  3. c’est fou ça!!! c’est qui ce doc qu’il ne faut pas aller voir???
    enfin tu es quand même trop forte…en humour!!!! bon courage pour supporter les regards ce n’est pas toujours facile (je sais de quoi je parle)

    • Merci c’est gentil 🙂 s’il n’y avait que les regards…malheureusement certaines personnes se croient aussi en droit de faire ded réflexions….heureusement qu’il reste l’humour 🙂

Laisser un commentaire

