MUCO 2014

Il y a quelque temps, j’avais dessiné une BD pour soutenir et aider à ma façon l’association MUCO 2014.

Parce que cette BD les a visiblement aidés (merci à vous tous de lui avoir réservé un si bon accueil), et parce qu’ils en ont besoin en support visuel, j’ai décidé de la retravailler, et par la même occasion de vous rappeler à nouveau d’aider tout ces petits malades….à lire :

Voici donc la version 2, septembre 2014 :

basile-2

et un petit rappel un peu plus égoïste : n’oubliez pas, de voter pour moi aux Golden Blog Awars, chaque jour et jusqu’au 23 octobre 2014.

6 réflexions sur “MUCO 2014

  1. Top, top top je valide à fond !!!! Il faut que je m’y mette aussi ….. mais je consacre trop de temps aux médecins là !!!!
    Un grand merci Claire pour cette chouette BD et si tu as fait du sport du poignet pour dessiner ….. et comme tu dessines super bien tu es une grande sportive du poignet …. si si je te le dis une sportive du poignet !!!!!

Laisser un commentaire

