Bon pour…

Pour les 40 ans de mariage de leurs parents, une fratrie à décidé d’illustrer les 4 dizaines de leur vie commune, en BD.

Je n’en dirai pas plus, le projet est en cours.

Ils se rassemblaient tous pour fêter l’événement en famille cet été, et il fallait leur faire un « BON POUR »… à cette occasion (la BD finale n’étant pas prête, puisque commandée peu de temps avant).

Nous avons choisi de représenter les deux mariés en tenues d’époque 😉 et avec leurs têtes d’aujourd’hui.

Il s’agit d’un couple de ma famille que j’aime beaucoup.

Je suis donc ravie de pouvoir participer d’une certaine façon à fêter leurs noces d’émeraude.

Bon pour - Blog

Encore une fois…on n’oublie pas de voter aujourd’hui (demain, après-demain etc..) pour moi aux GOLDEN BLOG AWARDS 2014

❤ MERCI ❤

6 réflexions sur “Bon pour…

Laisser un commentaire

