Cadeau de couple #5 – Cadeau de mariage

Une fois encore, mon stylet a servi à célébrer l’amour de deux jeunes mariés !

Un rendu différent cette fois-ci : du Noir & Blanc et uniquement les détails en couleurs !

Longue vie à Maxime et Elodie ! Elodie-et-Maxime3

et comme tous les jours jusqu’au 23 octobre : on va voter pour moi au GOLDEN BLOG AWARDS

❤ MERCI ❤

4 réflexions sur “Cadeau de couple #5 – Cadeau de mariage

  1. Et oui j’ai effectivement reçu ce cadeau pour mon mariage de la part de nos témoins !!
    Très original il reprend surtout de nombreuses anecdotes concernant notre histoire d’amour !
    Merci encore à l’auteur de se dessin ainsi qu’à l’initiatrice merci ma C
    Xoxo

Laisser un commentaire

