True love….

true-love

 

et n’oublie pas de voter pour moi (c’est facile : juste 2 clics par jours, pas besoin de renseigner ton nom ou autre…juste deux clics !! jusqu’au 23 octobre !)

Merci 🙂

22 réflexions sur “True love….

  1. J’aime beaucoup la phrase de conclusion (la première j’entends), elle m’a laissée pensive quelques minutes et finalement comme c’est vrai! Très jolie pensée, et très bien illustrée! Et surtout tu es belle… (et généreuse!!!!)

    • Merci beaucoup !! Franchement, aimer une personne pour ses nombreuses qualités que tu connais, la rend belle à tes yeux, peu importe son physique (c’était la minute philosophique de tata Claire 😉 Merci pour ton com en tous cas !!

  2. Meuuuh… et quand y a pas d’autre, comment que je fais ?
    Sinon y a mon chat, mais comment comprendre que « miââh miââh miaouuu » veut dire « t’es canoooon » et pas « bon la grosse, tu me donnes ma pâtée oui ? » ? 😉

Laisser un commentaire

