Commande particulière – Animal imaginaire

Je dessine beaucoup pour les illustrations personnalisées (cadeau de mariage, de départ à la retraite, d’anniversaire, anniversaire de mariage), je dessine également mes BD, mais il m’arrive de dessiner toutes sortes de demandes.

C’est ainsi que j’ai dessiné un animal imaginaire, à la demande d’un jeune-homme qui souhaitait offrir l’oeuvre à sa belle.

J’espère qu’elle aura apprécié le dessin et le geste de son chéri !

Animal imaginaire 3

L’animal en question sort tout droit de l’imaginaire du commanditaire.

2 réflexions sur “Commande particulière – Animal imaginaire

Laisser un commentaire

