Happy !

prettiest girls

 

Allez les filles, soyez heureuses et vous serez des bombes (j’aime beaucoup le concept !!!!)

True Story !

****

Et sinon on n’oublie pas son petit vote quotidien (on se rassure, le pensum finit le 23 octobre) pour Claire S2C

>>>>> GOLDEN BLOG AWARDS <<<<<<<

14 réflexions sur “Happy !

    • ah ah ah ! c’est sûr, mais bon si je me fie aux critères actuelles…je fais tâche !! mais comme je suis une tâche rebelle au détachant…je m’incruste ! LOL merci pour ton passage par ici

  1. ds un 1er temps, c’est sur le physique est très attirant, ms la joie de vivre est + contagieuse! C’est 1 certitude et j’ai plein d’exemples autour de moi. So go on Claire!

  2. dis donc tu l’as pas loupée la miss monde !!!! Elle est moche comme ça en vrai ???? Plus racho que ça, tu meurs!!!! et le regard qui tue ….. horreur !!!! J’veux pas être copine avec cette nana là moi !!!! Avec toi, oui ! Parce que toi, t’es simple et vraie, et que c’est pas possible d’être triste avec toi !
    bisous

    • Non, c’est pas miss monde, c’est une mannequin prise au hasard, mais je n’ai rien exagéré : ni la maigreur ni l’amabilité de son visage (pourquoi, mais pourquoi on demande aux mannequins de tirer la gueule aujourd’hui ? c’est quoi le concept ?? moi ça ne me donne pas envie d’acheter !) moi aussi j’aime bien être copine avec toi 🙂 ouiiiiii !! Hiiii !! Baleine Team (whale team forever !) LOL

Laisser un commentaire

