Révélations…

Hier j’ai eu l’envie de partager un « secret » (ouuuuh le mystère plane..) sur mon compte privé Instagram :

……………

……

Je me dessine toujours comme je suis. (Ne sois pas déçu lecteur, c’est important comme secret).

La petite bonne femme au manteau rouge de mon logo…c’est moi !

Claire S2C, les origines

Claire S2C, les origines

Quand je vous parle de mes bourrelets et que je vous parle de ma vie de ronde… je ne suis pas juste « une fille un peu complexée » : je suis vraiment ronde, et surtout je l’assume à 100%, mais pas depuis longtemps.

Je suis ronde et heureuse ! ce n’est évidemment pas impossible, même si grâce à la société actuelle ce n’est pas facile.

Pour ce qui est de ma beauté… j’ai la vanité de croire mon blond chéri 🙂 remarquez c’est bien le seul avis qui ait du poids à mes yeux en la matière !

Voilà, un pan de ma vie réelle tombe : Claire S2C est bien la même que celle sur le papier : pas de chichi, pas de trucages…un peu d’exagérations peut être…mais toujours pour vous faire sourire !

Tadam…voilà la photo révélation du mois (et de moi…lol !)

claire S2C

Perso, j’ai une petite préférence pour le dessin 😉

28 réflexions sur “Révélations…

  1. t’es top en vrai et en dessin!;)
    On est comme on est ( et comme on né?!😄)
    Je pense comme toi qu’il vaut mieux mettre son énergie à s’assumer et à être bien dans sa peau plutot qu’a essayer de se changer ( le truc infini quoi… Tu finis blonde, avec des lèvres de mérou, des seins disproportionnés et la peau brûlée par les UV… Et tu te dis merde, j’étais peut être mieux avant quand meme!😂😂😂😱)

  2. Tes dessins sont géniaux et ton style vraiment original , mais finalement c’est parceque c’est ce que tu es, même en vrai ! je te trouve mimi tout plein !
    une de tes nouvelles lectrices …

    • Bienvenue par ici Axelle et merci beaucoup :))) Tu as tout compris et tu as raison !! C’est d’ailleurs ce que tu fais super bien sur ton blog !! Une de tes nouvelles lectrices (moi aussi 😉 )

  3. T’es canon bien sûr ! Je suis ta comparse de bourrelets, et j’ai appris à m’aimer ! Et ça change tout… Vive lavie et l’humour !!
    Garde ton style, il est au top !

  4. mais quelle sagesse ma jolie Claire !!! Bravo !!!
    moi qui vis depuis longtemps sous le signe de la baleine, je sais qu’entre sirène et baleine, c’est souvent la baleine qui a des yeux pleins de joie et le cœur plein de bonté …. et n’est-ce pas ça le plus important finalement plutôt que de pouvoir enfiler un jean de fillette ?!
    Moi j’aime ta joie de vivre, ta gentillesse et ton talent, et je trouve que les rondeurs te vont bien: on a envie de venir t’embrasser !
    bisous Clairette jolie et à un de ces jours à Paris

    • Qu’est ce que tu es gentille Delphine ! Tu arrives à me faire rougir à distance !! Merci du fond du coeur (tu me ferai presque écraser une larmichette) Je trouve que le signe de la baleine : ça déchire 😉

  5. Claire, tu es magnifique en dessin ET en photo! Et je déconseille fortement à ton petit mari de t’emmener en voyage dans des pays plus au sud où tu ferais un malheur!!!Bisous, ma pulpeuse….

    • Merci ma copine artiste du bout du monde !! (et tu as raison au maroc un mec à dit à Ced qu’il ferait fortune avec une femme comme moi ) lui a rigolé…moi je me suis vexée…tiens je raconterai peut être ça en dessin un jour 🙂 Et tes vacances ?

  6. Oui, alors j’aime autant pas que Ced fasse fortune sur ton dos au Maroc!!!! hihihi… Je lui souhaite plutôt de faire fortune avec tes jolis dessins! Et nos vacances écoute, on s’en est mis plein les mirettes! J’ai pensé a toi, ‘la mer, Dieu et son photoshop » comme tu as si bien dit lors d’un précédent post…

    • trop coool !! Petits veinards :)) t’as interet à poster plein de photos de paysage : je veux voyager virtuellement moi :)) (Et merci, moi aussi je préfère que ced me garde avec lui, plutôt que de faire du deal de chameaux grâce à moi 😉 )

  7. Je l’aime pas ta miss si joliment dessinée!
    Sympa aussi la photo de toi la ressemblance est hyper sympa entre le dessin et toi en vrai!
    L’essentiel c’est d’être belle pour soi et aux yeux de son chéri d’amour tu as carrément raison!!et moi je te trouve bien dans ta peau c’est essentiel (et rare!).

  8. Bravo pour cette franchise et ce regard plein d’humour sur toi-même (même si c’est récent, à ce que tu en dis)! J’admire! Finalement les hommes il n’y a qu’eux pour nous révéler la fille qu’on est vraiment, nous donner confiance en nous en nous aimant telle qu’on est…Longue vie à ton blond et à vous deux!

  9. Claire, ce qu’on ne voit pas sur le dessin et sur la photo, ce sont tes yeux magnifiques, très très bleus ! On ne voit que ça d’ailleurs… Pour le reste, j’imagine bien que ce n’est pas facile mais tu fais bien d’en parler, il y a vraiment de gros progrès à faire de ce côté là, pour accepter toutes les morphologies et les personnalités… Je t’embrasse fort !

Laisser un commentaire

