Cadeau familial #2 – Dessin personnalisé

Encore une fois j’ai eu la joie de pouvoir dessiner pour une bien jolie famille.

Qui m’avait déjà commandé auparavant ses cartes de correspondance (J’aime beaucoup la fidélité de mes clients 🙂

Des parisiens amoureux de la corse 😉

J’espère que l’oeuvre aura été apprécié de toute la famille.

Family#2

 

 Si vous souhaitez vous aussi commander votre dessin familial, de couple, etc personnalisé, n’hésitez pas à me CONTACTER

*********

Et comme c’est le dernier jour et que tous les votes comptent : je compte sur vous pour VOTER POUR MOI aux Golden Blog Awards

3 réflexions sur “Cadeau familial #2 – Dessin personnalisé

Laisser un commentaire

