Tu peux répéter la question ?

illustration-2

Petite photo, vous montrant où se trouve ma tablette graphique par rapport à mon ordi

(pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne, je dessine sur la tablette, mais le dessin apparait à l’écran)

IMG_6439

et enfin, la vidéo, la preuve 😉 (ou je dessine la petite tête de la fin de la BD)

Le cadrage pourri, l’image tremblotante, l’effet « Iphone porté main droite pendant que tu dessines de la gauche » …… C’est cadeau 🙂 !!!

Et….OUI JE SUIS GAUCHÈRE !!! (Lol)

**************************************************************

Attention, message cucu, assumé et perso :

« Super Bon Anniversaire à mon papounet d’amour et mon grand frère aîné chéri 🙂

Kiss les chéris »

24 réflexions sur “Tu peux répéter la question ?

    • ah ah ah ! c’est clair…les gens ont un iphone et instagram et ils s’imaginent que c’est « facile » de prendre des photos (y a qu’à voir les miennes….c’est un métier photographe ! et désolée pour mes photos, quand j’en poste tu dois avoir les yeux qui saignent 😉 )

  1. J’adooooooooooooooooore ! J’ai trop rigolé !!! Dis-moi qui est ce mec, que je m’en charge pour la fourchette :-))
    Bon, et moi aussi c’est l’anniv’ de mon petit papa chéri. Je peux ?
    BON ANNIV’ MON PETIT PAPA D’AMOUR !!!!
    Bisous ma belle ! Continue à nous faire rigoler, c’est trop bon !

    • trop marrant que nos petits papounets d’amour soient nés le même jour 🙂 Bon anniv papa de Lélia 😉

      Et pour le mec…je suis restée courtoise (bonne éducation quand tu nous tient !)
      merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur

  2. … j’avais deja remarqué que tu etais gauchère … alors pour moi qui ai le don d’observation (merci mes chevilles vont bien..) il ne fallait pas me le redire !!! lol ..
    … on pense depuis 20 ans qu’un ordi (et ses logiciels) sont capables de tout .. mais je confirme s’il n’y a pas derriere la souris (le stylet .) un etre un tant soit peu intelligent et capable … ça ne fonctionne pas ..
    … un grand bravo pour cette esquisse envoyée en 1 minute …(j’adore !!)
    … pour les incredules … munissez vous d’un stylet et d’une tablette .. et allez-y !!!

  3. Bravo! Je suis bluffée, je me me remets pas encore de tout ce qu’on peut faire d’incroyable avec les nouvelles technologies et tu as du talent! Je déteste ce genre de mecs blasés (très souvent des hommes d’ailleurs, pourquoi? 😉 qui rabaissent les autres du haut de leur petit piédestal de rien du tout. Moi aussi je suis gauchère, on dit que ce sont les plus intelligents les gauchers! En toute solidarité de Claire et de gauchère donc!!

    • Merci chère Claire-Gauchère-sympa (ça c’est le tiercé gagnant) et tu as raison ce sont souvent des hommes qui t’écrasent de leur mépris..peut être que parcequ’ils se jaugent entre eux en fonction du salaire (alors je dois être au ras des paquerettes pour eux) je ne sais pas….bref ! On s’en fout grâce à eux : j’ai matière à dessiner 🙂 (Et merci pour le gentil compliment)

  4. Moi l’handicapée du dessin j’admire inlassablement les dessniateurs/trices !!! Et ne t’inquiète pas moi aussi j’ai droit au même style de réflexion « c’est pas toi qui bosse c’est trop facile c’est la machine » !!!
    Aller kiss love Clairette !

  5. Bouhhhh elle est gauchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol, t’as raison, énerve toi. Les gens ont parfois des réactions débiles dès qu’un métier sort des sentiers battus. Bises

  6. Je l’avais manqué cet article!!! hihihi c’est vrai que le sourire forcé est très réussi!!!! Et ca c’est pas la tablette graphique qui l’a fait!!!! Quel malotru ce mec! Prochaine soirée tu lui fais faire un pictionnary sur tablette avec illustrator ok? Et quand je pense a toutes les mises en scenes, décors, et construction d’histoire que demande un article… pfffff…. Mais écoute c’est bon signe finalement, à partir du moment où on sait que lorsque le résultat à l’air facile c’est que l’artiste est doué (cf la danse par exemple). Bravo pour ton talent Claire!!!

Laisser un commentaire

