ces réflexions qui agacent… ;)

les expressions qui agacent

voila 🙂 je suis sure que tout le monde se retrouvera dans l’un de ces  cas : dans l’agacée, ou l’agaçante 😉 On fait tous partie des deux !

Publicités

27 réflexions sur “ces réflexions qui agacent… ;)

  1. Sans commentaire…
    Je compatis… il y a des solutions à tout… Marina R. est ma meilleure amie : l’élégance n’est pas une question de taille dit-elle…
    Concernant les enfants qui tardent à venir agrandir la famille… les gens sont d’une indélicatesse sans borne! 8ans que j’endure… mais il m’arrive de mordre parfois : cela soulage 🙂

    • merci 🙂 moi je me défoule en dessinant 😉 Le pire je trouve c’est que la majorité du temps, c’est dit avec gentillesse : ce qui est encore pire…bon la réflexion sur les enfants…j’avoue qu’il arrive un moment où tu te dis qu’il faut être con pour sortir ça à qq en désir d’enfant…enfin…Tu as sans doute raison : mordre pourrais peut être soulager ;))) eh eh eh

    • Faut vraiment que les gens arrêtent avec ces réflexions débiles qui ne font pas avancer le schmilblik ! On est d’accord 😉 Merci et courage ! En union de pensée alors

  2. Aaaah la morale, donner des leçons je crois qu’en vieillissant je deviens de moins en moins donneuse de leçons …. il parait que l’âge bonifie !!!! Ou peut être que celles qui m’ont donné tellement de leçons m’ont elles aussi tellement agacée que j’essaye de faire plus attention !

    • oui je pencherai plus pour la seconde solution…je pense que tu fais hyper attention après t’être pris plein de ce type de réflexions dans la tronche 😉

      Bon après personne n’est parfait : je suis sure que je dois en faire de ces réflexions stupides…Mea Culpa les gens !

    • ah ah ah ! tu as l’oeil !! Elles sont des blondes comme celles de Gad : « le blond est un état d’esprit, pas une couleur  » ;)) Tout le monde sait bien que j’adore les blonds ;=

  3. Tu as bien raison, les gens ne sont pas fins ! Parfois c’est une maladresse du à un malaise, d’autres car ils sont tous simplement cons ! Et tu as raison, cela nous arrive aussi nous ! En tout cas, gros bizous pour le reste 🙂

  4. Chacun de ces tableaux est parfaitement juste! C’est drôle! Je me retrouve dans l’agacée mais parfois (j’avoue) dans l’agaçante sans le vouloir. En tout cas une chose que j’apprends progressivement quand on me confie une difficulté est de ne pas la minimiser (c’est pas si grave que ça, ça passera, ce n’est qu’une période difficile, etc.) car si pour la personne en question c’est dur, c’est que c’est dur! Et elle a besoin d’écoute et de compassion avant tout!
    La nana la plus agaçante pour moi reste la grande filiforme super belle qui te dit avec une nonchalance étudiée: « j’ai tout le temps faim, j’adore aller au MacDo, je craque toujours sur le chocolat, etc., je ne sais pas pourquoi je suis mince, c’est juste ma nature quoi ». Grrrrr!

    • ah ah ah ! graaave c’est la pire celle-là…et souvent ces filles là, ne se rendent pas compte qu’on n’est pas toutes égales devant le poids…et que si elles peuvent manger ce qu’elles veulent sans grossir…elles en déduisent que toi si tu grossis…c’est donc que tu mange comme 15…BREF !! 😉

  5. Moi régulièrement j’ai droit à « 1 de perdu 10 de retrouvés » (merci mais je veux pas une équipe de foot, juste un mec qui ne soit pas fini à l’omelette », « tu trouveras quelqu’un d’autre (mais je m’en tape de plus tard, je le veux là maintenant tout de suite), « il en valait pas la peine » (mais je me suis fait avoir comme un pigeon pendant plusieurs mois), et la Palme d’or: « tu trouveras quelqu’un quand tu t’y attendras le moins » (et mon poing dans la tronche, tu t’y attends là tout de suite ? puis j’ai ptêtre pas envie de trouver hein) !!

    Bref, certains sont spécialistes dans les phrases clichés, et tu as bien résumé !!!

    • ah ah ah ! qu’est ce que j’ai pu les entendre ces phrases dont tu parles (même si dans les faits…c’est vrai que « ça te tombe dessus sans qu’on s’y attende »…quand on est célibataire…c’est juste insupportable à entendre cette phrase ! Aller, je suis de tout coeur avec toi (qui est peut être célibataire, mais qui est nominée aux GBA !!!!! Nan mais oh ! 😉 )

  6. Décidément excellent
    Bonne chance à toi pour la suite (même si bloguer est sans aucun doute plus dur qu’on ne le croit), tu as visiblement du talent :’)

  7. On se dit que parfois qu’on ferait mieux d’écouter que de parler! Et parfois, il faut savoir être indulgent avec ses ami(e)s : en faisant des réflexions aussi minimisantes (ou culpabilisantes, au choix), ils/elles pensent apporter un peu de réconfort, d’espoir ou de bon conseil… s’ils/elles savaient!

    • Effectivement 🙂 Comme je le dis à la fin…on est souvent acteur et spectateur en fonction des situations..tout le monde à déjà sorti des réflexions blessantes (sans le vouloir ou en le voulant)…mais qu’est ce que ça fait du bien de se défouler par dessin ;)))

  8. Pingback: J’ai lu, j’ai aimé, je partage: Novembre 2014 | Les mercredis jolis -Blog

  9. Oooooh Mon Dieu tu viens de me causer un de ces fous rires (en direct de mon canap’ !!!) :))) C’est tellement vrai ces situations !! Merci ! Dans le même genre, quand tu dis que tu es mère au foyer : on te regarde avec des grands yeux ronds et on dit : « haaaan mais moi j’pourrais paaaaas, tu t’ennuies paaaaaas ??? »… voilà voilà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s