Cadeau d’anniversaire de mariage – Famille d’E – Dessin personnalisé

J’ai été tellement heureuse, quand l’une des mes jolies rencontres de la blogo, m’a demandé de lui dessiner sa famille au complet (plus quelques détails personnels) pour leur anniversaire de mariage !

Quelle belle famille ! Cela a vraiment été un pur bonheur de dessiner tous ces beaux enfants, et surtout mon amie, si souriante et rayonnante !

Merci encore à toi qui te reconnaitras 🙂

J’espère que ce cadeau concocté avec amour par sa femme aura fait mouche auprès de cet heureux père de famille 🙂

Longue et belle vie à vous six !

famille

Détails

 

Si vous aussi vous souhaitez commander un cadeau personnalisé n’hésitez pas à me CONTACTER 🙂

16 réflexions sur “Cadeau d’anniversaire de mariage – Famille d’E – Dessin personnalisé

  1. MERCIIIIIIIIIIIII Claire !!!! Les enfants étaient au taquet super contents et excités comme des puces à l’idée d’avoir été dessinés et surtout .;… de se reconnaître …. of course si c’était moi qui les avais dessiné c’est sûr ils ne se seraient pas reconnus !!!!
    Mon Ténébreux ému et touché par les clins d’oeil et ce joli résumé de ces 12 dernières années !
    Bravo l’artiste !

  2. Oh j’ai reconnu aussi!!!! Je ne les ai jamais vus en vrai, mais juste quelques photos sur son blog et j’ai reconnu tout de suite!!! c’est génialissime ce que vous faîtes, je vais m’inscrire à votre newsletter parce que ça me fait bien rire et ça fait du bien!!! ah ah
    félicitations à vous!!!

Laisser un commentaire

