Paradoxe féminin ;)

paradoxe

Qu’est-ce que vous voulez….on n’est jamais content de son sort 😉

Publicités

24 réflexions sur “Paradoxe féminin ;)

    • Moi aussi, c’est pour ça qu’au début je ralais quand on m’appelais « mademoiselle » et que je répondais « non, Madame ! » mais est venu le temps où tout le monde m’a appelé madame, et là, quand un serveur m’appel Mademoiselle : j’suis contente (paradoxe féminin…d’où le titre 😉 LOL)

  1. Trop bien vu ce paradoxe féminin! Moi aussi j’hallucine parfois qu’on m’appelle mademoiselle presque avec insistance alors que je suis enceinte de 7 mois! Et que j’approche des 30 ans! En même temps avec le milieu super masculin vieillissant dans lequel je bosse c’est monnaie courante. Mais je me suis fait peur le jour où j’ai dit « quand on était jeunes » en parlant de mes années étudiantes…Aaargh, on est quoi maintenant?

    • ah ah ah ! On est de « jeunes adultes » mais on n’est plus des « jeunes » (faut voir à quelle heure on est obligés de se coucher le soir pour pouvoir tenir le coup le lendemain (hihihi !)

  2. hihihi!!
    Le « mademoiselle » est juste si rarissime depuis ma 30ème bougies que je le savoure!!! (bien entendu je l’entends au cabinet où je bosse et ça me fait trooop plaisir!!)

    • oui, alors quand on t’appelles souvent madame, et que c’est un homme qui s’adresse à toi, le mademoiselle est juste top ! En revanche quand c’est des gens plus jeunes que toi…T’apprécies moins 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s