Invitation Chasse à Courre

Une amie m’a demandé il y a peu de réaliser une invitation pour les 30 ans de l’une de ses meilleures amies.

Le thème était « chasse à courre » (la demoiselle faisant partie d’un équipage) il fallait faire une invitation super classique, avec un dessin pour le coup beaucoup moins classique.

Le dessin devait représenter la trentenaire chassée par les animaux.

 

J’espère que la « Birthday Girl » aura aimé son anniversaire et surtout son carton d’invitation 🙂

 

Sabine-invit-Blog photo

Ces illustrations ne sont pas libres de droit.

IL est interdit de les utiliser ou de les reproduire sans mon autorisation.

16 réflexions sur “Invitation Chasse à Courre

  1. Ahhhhh chère Claire !! Et bien oui ton carton m’a fait un plaisir immense et je suis impressionnée par tes talents ! J’ai des amies hors du commun qui m’ont fait bien marrer de te commander ça ! Je suis hyper fan ! Et c’est exposé en grand format dans mon appart du coup ! Tu gères ! Sab

Laisser un commentaire

