Lettre au père Noël

lettre-au-pere-noel

25 réflexions sur “Lettre au père Noël

  1. J’adore … comme d’hab ! même si je ne laisse pas de commentaire a chaque lecture !!!
    Moi aussi je me sens concernée par cette lettre au Père Noël … sauf que contrairement à toi Claire, je ne pourrais pas y joindre un dessin … afin qu’il comprenne mieux me demande !
    Excellentes fêtes de fin d’année.

    • Fin d’année, en France il faut faire appel à nos références culturelles …le père Noël est une ordure est un passage obligé (LOL) et ensuite viendra « les bronzés font du ski »…

  2. ha trop booon! … Oaps! Au fait j’ai le moyen de pallier ces deux problèmes : une assoc de réinsertion (grenobloise évidement…:)) gérée par un ami a créé tout récemment une boutique de vêtements qui liquide les invendus des Galeries Lafayettes (Jodhpur, RL, Esprit, Comptoir des Cotonniers et j’en passe…) avec par exemple un fut’ Ralph Lauren très agréable à porter à moins de 20 euros au lieu de 110. Bien sûr on trouve très difficilement les T 38 à 42 mais avant et après sans problème!
    C’est quand tu veux 😉
    bizzz
    A.

  3. J’adoooore! Mais pauvre blond, que va-t-il pouvoir choisir dans cette liste pour te faire plaisir? Heureusement je crois avoir compris qu’il t’aimait telle que tu étais, donc il aura j’espère de jolies idées de son côté pour te faire de beaux cadeaux!

  4. même chose, je tente une reprise en main dés demain pour ce qui est de la ligne! ben oui ma brave dame, on peut croire au pére noël, mais y’a pas de miracle!
    quant au compte en banque, ça fait 2 ans que je me dis que ça ira mieux l’année prochaine (ça doit être la bougie de l’espérance qui brille trés fort chez moi!!)

    super ton site que je découvre! j’adore

Laisser un commentaire

