Collaboration avec Une Souris à Paris #4

Je me joins à Une Souris à Paris pour vous souhaiter :

 

Bonne-année

à très vite pour de nouvelles aventures et encore merci d’être fidèles et là, avec moi !!

 

8 réflexions sur “Collaboration avec Une Souris à Paris #4

  1. Belle année à vous et longue vie à ce blog que je trouve très frais et drôle ! bravo notamment pour les affiches personnalisées que vous faites pour des mariages ou anniversaires, l’idée est bien notée dans un coin de ma tête… Je me permets de signaler une petite faute pour « je me joinT à Une souris à Paris » 🙂 Déformation professionnelle, navrée !

    • Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique et surtout bienvenue par ici 🙂
      Merci pour la faute, j’ai des petits soucis d’inattention depuis toujours 😉 mais je me soigne !!

      • Je continuerai de vérifier l’orthographe des posts alors 🙂
        Récemment vous avez parlé de votre lecteur du plus petit état du monde, le Vatican, sur le tableau juste au-dessus du Vatican on voyait un lecteur du Gabon : that’s me 🙂 Donc belle année depuis l’Afrique !

Laisser un commentaire

