y’a plus de saisons…. !

y-a-plus-de-saisons

20 réflexions sur “y’a plus de saisons…. !

  1. En union de rhume et autres glamoureries… Ronchon m’a viré dans la chambre d’amis car il ne supportait plus de m’entendre tousser… 🙂

    • ah ah ah ! sympa ronchon !! moi j’ai chopé ma crève à cause du blond ! (bon on n’a pas de chambre d’amis et l’envoyer sur le canapé lit du salon : ça me fendait le coeur…mais j’ai moyennement aimé avoir la crève le jour de Noël !!)

      • Comment crois-tu que j’ai attrapé froid ? Vol de couette durant 2 nuits par l’infâme et égoïste frileux… c’est lui que je devrais envoyer sur le canap’!!!
        J’ai trouvé un sirop merveilleux (le cousin suisse du Néocodi%n) : une bonne grosse lampée avant de parfaitemant dormir sur mes 2 oreilles 🙂

  2. Ahaha ! J’ai bien rigolé car je fais les mêmes commentaires à mon mari qui me répond systématiquement que nous sommes dans un climat TEM-PE-RE ! C’est donc normal ! Mais moi, ça me laisse dubitative… Je suis comme toi ! Je pense qu’il n’y a plus de saisons !!!

Laisser un commentaire

