Petite mise au point sur Claire S2C

Le début de l’année et les derniers événements dramatiques m’ont amenée à faire un bilan « Claire S2C ».

cropped-cropped-banniere-der-des-der.png

Comme il semble clair de l’avis général que je ne dessine que des petites bonnes-femmes rondes et rigolotes…et que je ne sors pas de ces limites…

Je tiens à vous prouver le contraire.

Effectivement, je dessine, je fais rire…et j’adore ça.

Parce que c’est moi….

Mais pas que !

photo profil

(oui c’est moi, je sais je ne fais pas super sérieuse…mais je peux l’être ! si ! si! )

J’ai une formation très complète en Arts-appliqués… pendant laquelle on m’a appris à ne jamais me cantonner à une chose, un outil, un point de vu, un support…

J’ai bien sûr mon style de dessin, mais je suis également capable de m’adapter à la demande de mon client, quel qu’il soit.

Je ne fais pas que du Claire S2C.

Je fais du Claire S2C pour toi, eux, vous….etc.

Bref, je dessine, mais je sais aussi faire du graphisme, des logos, des invitations, des faire parts à votre goûts.

Je fais des BD humoristiques (ou pas), des illustrations, des flyers etc.

Qu’on se le tienne pour dit 😉

Je vous annonce d’ailleurs, que, dans le but de montrer mon côté professionnel,

plus « carré » que ce que vous apercevez de mon travail sur le blog,

un site Claire S2C est en cours de réalisation !

(grâce à Diane de la Raitrie)

À suivre bien sûr 🙂

Le changement…c’est pour 2015 🙂 !!

(mais on va quand même continuer de rigoler hein ! Parce que sinon, c’est pas drôle 😉 )

******************

ps: Bien sûr, encore une fois, tout ceci ne serait pas possible sans vous, sans votre confiance : donc, du fond du coeur : MERCI 🙂

(et même si je peux et je sais être sérieuse, je ne changerai pas mon style de BD sur le blog : parce que j’adore cette facette de mon dessin et de ma personnalité 😉 )

8 réflexions sur “Petite mise au point sur Claire S2C

  1. Oui oui ben change pas trop hein 😉 ? moi j’avoue que je ne te suis pas depuis longtemps car toute nouvelle dans la blogo et pas hyper « ancienne » sur IG mais qu’est-ce que j’aime ton univers, ton humour, tes dessins ! donc oui pour un autre super site mais reste comme tu es parce que c’est ce qu’on aime 🙂 !!!!

    • Merci c’est adorable ❤ comme je le dit : le site c'est pour montrer au monde pro, que je suis aussi Pro ! Mais sinon je garde mon univers et ma personnalité et le Blog !! Merci de me soutenir c'est adorable ❤

Laisser un commentaire

