Portrait sur mesure

Marie m’a contactée un beau jour avec un enthousiasme communiquant.

Elle venait de tomber par hasard sur mon blog et voulait que je lui réalise un portrait de son fils (beau comme le jour !)

Sa gentillesse et sa vitalité m’ont tout de suite séduite.

 

J’ai donc eu un immense plaisir à réaliser ce portait.

J’espère que tout le monde, dans sa famille, aura apprécié ce cadeau de Noël personnalisé.

Encore MERCI mille fois Marie, pour votre gentillesse et toute ces ondes positives vis à vis de mon travail, qui m’ont fait un bien fou 🙂

timothée-sourire-2

 

et si vous aussi vous souhaitez un portrait de vos enfants ou mari ou autre….

n’hésitez pas à me contacter !

…………………

J’ai d’ailleurs ajouté un dessin à la page « Qui suis-je ? »

Comme l’on sait, ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés 😉

Il était temps que je fasse mon autoportrait…que voici :

MOI-dessin

4 réflexions sur “Portrait sur mesure

  1. bonjour Claire, je viens tous les jours voir si vous avez posté un billet : j’aime beaucoup ce que vous faites, surtout vos BD qui me font rire, me mettent de bonne humeur…et que je fais lire à mon mari ensuite ! Continuez, bravo !

Laisser un commentaire

