Anniversaire de Mariage – Vraie planche de BD

Cette planche, je l’aime d’amour !

Pas forcément parce-que je la trouve belle (même si je l’avoue humblement : j’en suis très satisfaite !) mais surtout parce-que ça transpire l’Amour avec un grand A et que…j’adore ça !

Une petite cousine (pas si petite que ça hein !) m’a appelée pour concocter à son mari un cadeau d’anniversaire personnalisé.

Monsieur est un GRAND fan de BD (j’insiste encore sur le GRAND) et sa belle voulait lui faire THE cadeau pour leur premier anniversaire de mariage.

Chaque côté de la planche concerne Madame et Monsieur.
C’est rempli de petits détails et d’anecdotes.

C’est chou ! Je suis fan !

Je me suis éclatée !

Vive l’Amour et Longue vie aux (plus si) jeunes mariés !!

Amaury-2

 

Dessin réalisé à la tablette graphique – Imprimé en 30 x 40 cm.

*******

Si vous aussi vous voulez marquer un événement avec une BD sur-mesure :

CONTACTEZ-MOI

je me ferai un plaisir de vous établir un devis

13 réflexions sur “Anniversaire de Mariage – Vraie planche de BD

  1. « Qui ne saute pas n’est pas auvergnaaaaat »….
    Pardon 🙂
    Super BD, congrats!
    « On entends pas chanter les toulousains, on entends paaaaaaaas… »
    Pardon, je sors….

  2. Hé con ca parle de Toulousainnnng ici! Je te reconnais bien là AC, le poste à fond devant le mache, avé la binouze! Enfin bref tout ça pour dire que je découvre ton site et quel talent!!!

Laisser un commentaire

