Cadeau d’amour – S2C’s Team

❤ Voici une nouvelle idée de cadeau pour célébrer votre amour ❤

 

Ça et là dernièrement on a vu fleurir ces tableaux « listes de mots » (tous significatifs pour le destinataire).

Pour notre anniversaire de mariage passé, j’ai eu l’idée de reprendre le concept en y ajoutant un dessin. (Bien sûr !)

Tous les mots choisi avec attention sont lourds de souvenirs / significations / Amour. C’est pourquoi je pense, mon blond a autant apprécié le cadeau.

J’ai tout de même flouté quelques mots, car j’ai beau aimer raconter ma vie ici (un brin enjolivée ou exagérée.. ;)), j’aime garder mon jardin secret. Encore plus quand il s’agit de celui partagé avec mon blond !

Voici donc l’oeuvre :

KDO-de-mariage

 

 

Si vous souhaitez commander votre propre tableau, Contactez-moi.

Prix à partir de 90€

(mise en page ET dessin des personnages souhaités)

❤ ❤ ❤ ❤

11 réflexions sur “Cadeau d’amour – S2C’s Team

  1. J’adore, l’idée est topissime! Et le dessin apporte une petite touche de pep’s….
    Pour tout de dire, j’avais pensé à un truc comme ça pour mes cartes de démarchage mais le facho a mis son veto 🙂

    • Merci 🙂 Franchement j’avais un peu des doutes pour le mien (bon ok, c’est aussi moi qui l’ai fait de mes petites mains..) mais il a adoré les mots (je lui ai mis toutes ses voitures et ses délires perso) du coup il était tout content (et après avoir vu ce post il a encore confirmé 😉

  2. Pingback: Tableau personnalisé (Mots et illustration) |

Laisser un commentaire

