Concours Claire S2C & Maison la Couronne

Gagner un mini et une illustration avec Maison La Couronne et Claire S2C !

concours-la-couronne-2

 

Les liens :

  1. Collection « Les minis »
  2. Site de la Couronne
  3. Aimer la page Facebook de la Couronne
  4. Aimer la page de Claire S2C

******************

à vos commentaires et surtout : bonne chance !!

52 réflexions sur “Concours Claire S2C & Maison la Couronne

  1. J’aime bp bp la MÉDAILLE NOTRE DAME DES TOUT PETITS… mais je craque aussi pour MÉDAILLE VIERGE D’ESPÉRANCE.
    J’ai tout liké (Hortense DargenC)

    Merci!

  2. Merci Claire et Maison la Couronne ! Bon je vous aimais déjà toutes les 2 et mon bijou préféré chez La Couronne c’est ND de la Confiance !!! Mais ND des touts petits est superbe aussi …. comme tout sur le site en fait !
    Et j’ai partagé aussi !!!
    Copie rendue !

  3. chouette ! Cette fois-ci j’espère être chanceuse ! 😉 Je choisirais la croix occitane. Et tout est liké, aimé depuis des lustres ! 😘

  4. Alors, j’aimais déjà ta page, leur page, j’ai partagé et je choisi ma médaille nacrée avec la Vierge de Vinci reçue pour mes dix-huit ans ! et maintenant je croise les doigts !

  5. . Le bijoux que je préfère est la mini Vierge jeune, mais zut pas de Face Book! Par contre j’ai relayé l’info sur mon compte IG ça compte aussi hein;). (pseudo ruelle de la ruche!!!) Biz Claire et merci pour ce jeu!

  6. la médaille mini Rond coeur est mon bijou préféré! Trop beau!
    J’ai tout liké et partagé!
    J’espère cette fois etre chanceuse a ce jeu!
    A bientot!
    Fla Vie

  7. Bon, c’est bien connu, j’ai des goûts de luxe, donc ce ne sont pas les mini que je préfère 😉 Mais le mini Sacré Coeur me fait de l’oeil, c’est sûr ! Ton dessin, je l’adore, alors je croise les doigts pour être tirée au sort ! Les 2 pages FB sont likées, et le concours partagé ici https://www.facebook.com/laetitia.delaboussiniere
    Merci la miss pour ce chouette concours ! Bizz,

    Laetitia de La Boussinière – Bijoux *

  8. Je crois que j’ai tout bien fait comme une gentille petite écolière. Puisque il faut en préférer une, je dirais la mini-occitane ! Merci Claire !

Laisser un commentaire

