Teasing de malade !!!!

Teasing

26 réflexions sur “Teasing de malade !!!!

  1. TOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
    Bon et moi, je ne sais pas faire un teasing de ill, BUT je te thank very much pour la pluis de cadeaux reçues !
    Pour ClaireS2C hiphiphip…. HUUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAYYYYYYY §

  2. Vivement lundi !!!!! J’ai trop hate de voir ça! et aussi « the BD »! Que de nouvelles.. PS: le port des palmes te va à ravire Claire. A tester dans Paris!

  3. wouahhhouhhh .. super nouvelle pour tes dessins toujours aussi amusants avec toute cette spontanéité … j’ai hate de VOIR … lundi !!!

  4. Bravo! J’aime beaucoup votre blog, hâte de découvrir le site! (PS: Pourquoi ce petit 1), petit 3) et re-petit3)? Cela, dit je trouve ça très drôle, très décalé! 😉 )

    • Bien vu 😉 Alors il faut savoir que je m’éclate en essayant des nouvelles techniques tout le temps…là, c’est version aquarelle à l’arrache 😉 tu aimes ?? kiss kiss et bon retour

  5. Yes! Le retour de Claire! On attend la suite avec impatience! J’espère que les petits soucis dont tu parles sont derrière toi!

  6. Joie dans mon coeur aussi de lire que tu as été bien occupée (et j’espère que pour les soucis perso cela va s’arranger avec un coup de pouce de la Providence).
    Bonne continuation!!

Laisser un commentaire

