Icône personnalisée

Voici une idée que j’aime beaucoup : une icône fraîche et joyeuse du Saint Patron de l’enfant.

à offrir pour une naissance, un baptême, une première communion etc..

 

J’avais déjà fait un dessin de ce type pour un petit Clément

L’idée à plu et j’ai eu le réel plaisir de réitérer la chose pour un petit Nathanaël.

Nous y avons inclus des petites touches personnelles tout de même 🙂

 

 

 

Souvenez-vous de Clément :

 

 

 Icône de Saint Patron (Sainte Patronne aussi bien sûr 🙂 )

sur-mesure, encadrée : 65€

Pour commander la vôtre : CONTACTEZ-MOI

† = ❤

8 réflexions sur “Icône personnalisée

  1. Coucou, je viens d’aller faire un tour sur le site et je voulais juste signaler une petite faute d’orthographe (désolée, déformation professionnelle…) : rubrique BD, « liberty addict », les post it qui disent « tu déchireS » il manque le « s »… à moins que ce ne soit volontaire ? bravo pour le site, belle journée !

    • Merci beaucoup pour cet oeil aiguisé (tu as tout mon respect !!) Sur les post-it c’était un peu un délire artistique…mais bon tu as raison je modifierai le dessin : MERCI

Laisser un commentaire

