6 réflexions sur “Logo et flyer

  1. Wahou, tu m’épates, tu m’épates !!! Quand je pense à tout ce que je te demande, et que je vois que tu bosses pour plein de monde à la fois, je me dis que tu es vraiment surdouée !!! Bravo l’artiste ! Et pour ce qui est de la IRL, vivement le prochain café, alors !!!
    kiss kiss love love my friend 🙂

    Laetitia de La Boussinière – Bijoux *
    PS. IRL, ça fait penser à irréelle, et ça, c’est la chance de te connaitre !

  2. Mais je t’invite quand tu veux sur pour prendre un café sur la marine de pointe-à-pitre IRL!
    (et meme, si tu viens, je t’invite pour un resto IRL!!!! puis ti punch à volonté (là, j’engage petit-mari parce que je ne sais pas faire) dans notre piscine pour finir la soirée (et chambre d’amis pour cuver tranquillement!!).
    Bon sans blague, l’année prochaine, nous serons lyonnais…. ça sera peut-être plus simple??? (parce que j’ai des nains fanas BD…., je n’en ai que 5…. mais ça laisse des possibilités quand meme!)
    Bizz d’ex-LH-girl

    • ce serait tellement sympa dêtre à pointe à pitre en train de siroter un ti punch…Oui tu as raison : Lyon ce sera quand même plus simple ;)Bisous et merci de ton com’

Laisser un commentaire

