Cadeau pour remercier des grands-parents en or

Dernièrement j’ai travaillé sur une commande originale et fort sympathique : un dessin pour remercier des grands-parents « baby-sitter ».

Les commanditaires souhaitaient voir représentés : leurs parents et les deux enfants dont ils s’occupent régulièrement avec amour. Le tout saupoudré de petits détails personnels.

J’ai trouvé l’idée charmante ! à garder en tête 🙂

abuelitos-site

 

Vous pouvez retrouver la galerie des tableaux personnalisés ICI

et pour avoir un devis sur-mesure : CONTACTEZ-MOI

10 réflexions sur “Cadeau pour remercier des grands-parents en or

  1. Haha je reconnais « mon » cadeau 😉
    C’est Claire S2C qui a mis en forme nos idées, dans son style ludique qui sait bien capter les expressions et les caractères. Je certifie que ce cadeau a été très apprécié par leurs destinataires qui l’ont affiché en vue de tous 🙂
    Merci Claire !

  2. C’est super comme idée!
    Bon avec mes jeuuuuuuuuunes parents ils ne s’occuperont jamais de mes zouaves (dommage!).

Laisser un commentaire

