Images de première Communion pour Tante Menoue

Tante Menoue, si vous ne connaissez pas encore, c’est une marque extra d’objets divers et variés, catho.

Du catho, fun, coloré, plein de joie et de peps : tout ce qu’on aime par ici !!

Je vous invite à aller faire un tour sur son site : une vraie mine d’or !

Et puis Tante Menoue c’est surtout une super fille (oui, oui, Menoue est son prénom, original tout comme elle) à l’image de sa marque.

J’ai eu la joie de faire sa connaissance lors de notre fameux Dîner Blogo

Bref, lorsque j’ai lancé Claire S2C Menoue m’a appelée pour me passer commande. Elle voulait de jolis dessins de communiants pour faire de nouvelles cartes de premières communion.

Banco ! j’adore l’idée !

et voilà le résultat : Garçons, fille, bruns, blonds il y en a presque pour tout le monde (presque hein !)

Fille-debout Fille-à-genoux

garçon-à-genoux Garçon-debout

 

les belles images que vous trouverez chez Tante Menoue :

 

 

J’avoue aussi que je suis heureuse de me dire que des petits premiers communiants auront comme souvenir de ce jour si important….une image Claire S2C ! Merci Menoue de m’avoir fait confiance !

Je vous invite à retrouver ces images sur le site TANTE MENOUE (si vous aussi vous souhaitez que vos enfants ou ceux des autres aient ces images faites avec amour, pour leur première communion)

Capture d’écran 2015-05-27 à 15.20.38

 

 

† = ♥

5 réflexions sur “Images de première Communion pour Tante Menoue

Laisser un commentaire

