Tableau personnalisé

L’été arrive doucement, avec ses fins de cours, ses mariages, ses départs à la retraite, ses remerciements en tous genres…

C’est à ce moment qu’il faut penser au cadeau original et très personnel : le dessin personnalisé !

Un tableau concocté avec amour, entre vous et moi, et qui ressemble à la (aux) personne(s) à qui il est destiné !

 

Cette fois-ci je vous montre un tableau réalisé pour un départ à la retraite… empli d’allusions personnelles, de souvenirs, de photos d’êtres chers…

Je suis sûre (j’espère) que le cadeau à fait mouche !

Et moi, je remercie Hélène de m’avoir fait confiance et d’être passée par moi pour graver dans la pierre (ou plutôt le papier) ce moment unique.

 

Voici donc l’oeuvre : (Qui met à l’honneur cet endroit si magnifique qu’est la petite France de Strasbourg)

strasbourg-775149_1280

hélène

strasbourg-90012_1280

Si vous voulez plus d’informations et avoir un large aperçu des tableaux que j’ai pu faire auparavant, vous pouvez voir ma page TABLEAUX PERSONNALISÉS sur mon site.

Pour plus d’information ou commander votre tableau : CONTACT

Devis sur-mesure et débutant à 90€

Laisser un commentaire

