Faire-part de naissance : Suzanne

Camille et François, ce sont des amis de London. (Vous vous souvenez, j’y ai vécu 2 ans une fois mes études finies)

Comme tous mes amis de Londres, ils sont fidèles et surtout les souvenirs mémorables que nous nous sommes construits en commun nous ont unis FOR EVER and EVER (comme on dit là bas 😉 )

Bref, des amis au top ! Qui ont eu la grande joie d’accueillir une jolie petite Suzanne il y a quelque mois de cela.

Ils se sont tournés vers moi pour le faire-part. Je suis toujours tellement émue et touchée quand mes amis pensent à moi pour ces occasions (eh eh, avis à la population…non, non aucune pression 😉 )

Il fallait un faire-part rose, simple et où figurent tous les détails sur la naissance, le baptême.

J’ai aimé ajouter tous les prénoms de la demoiselle (c’est vrai que mis à part votre mariage civil, vos prénoms ne sont pas trop mis à l’honneur (et certaines fois…c’est tant mieux…..lol).

Bref, merci les amis pour votre confiance !  Comme je vous l’ai dit plus haut : c’est FOR EVER and EVER !

 

Voici le faire-part (cliquez pour agrandir)

 

à retrouver sur mon site, avec la galerie de Faire-part déjà créés

4 réflexions sur “Faire-part de naissance : Suzanne

Laisser un commentaire

