Question de style…

 

True story !

style

4 réflexions sur “Question de style…

  1. Excellent!
    Hier une amie me dit « mais tu vas à un mariage là??! Non au boulot pourquoi?
    J’aimmmmmeeee plus que tout mon dressing!:-)

  2. J’aime bien ce style vacances j’oublie tout, c’est cool sans être négligé pour autant ! Moi avec ma maman, j’ai droit régulièrement à un « tu n’es pas coiffée ? » ahhh et bien si, ça s’appelle un coiffé décoiffé et non je ne suis pas trop adepte de la laque Elnett comme ma mère et ma grand-mère chez qui aucun cheveu ne dépassait !

    • ah ah ah ! exactement ! J’avoue que j’essaie qd même d’être féminine, je ne sort jamais sans rouge à lèvre, bijoux divers…mais j’aime tant le look short -tongs…dans l’esprit, à l’insu de mon plein gré je croit bien que je suis en vacances perpétuellement !

Laisser un commentaire

