Rentrée !!!!!!

Coucou les gens, I’m back ! Plein de belles choses à venir ! Stay tuned*!

la rentrée

(* si tu ne parles pas anglais ou que tu t’énerves parceque tu ne comprends que la langue de Molière et que, franchement, y’en a marre des anglicismes….voici la traduction exprès pour toi mon lapin : stay tuned, ça veux dire, grosso modo « restez connectés, branchés, en lien…. avec ce blog »)

11 réflexions sur “Rentrée !!!!!!

  1. Contente de te retrouver !! « L’avantage » de ne pas avoir d’enfants, c’est que je pars en vacances en septembre !!! Alors si l’été a été looooong (et pourri dans mon nord de l’Allemagne), je suis trop contente de voir les gens rentrer quand moi je suis en plein dans les valises ^^.

    • Merci 🙂 contente aussi d’être de retour (malgré ce que j’en dis 😉 ) Bonnes vacances alors ::) (pas d’enfants ici aussi mais on doit être un peu maso : on aime partir avec la foule !!) J’espère que tu auras beau temps là où tu vas !

      • Lol !! Merci beaucoup ! J’espère aussi qu’on aura beau temps mais dans tous les cas ce sera bien, on va à NY et Boston, youhou 🙂
        Bon courage pour la reprise !

Laisser un commentaire

