….MERCI….

Merci

23 réflexions sur “….MERCI….

      • Nous avons traversé les même combats …: 18 mois d’enfer, 5 implantations …. Beaucoup beaucoup de pleurs, d’angoisse et de stress ….. Et toujours rien …. Alors, Nous avons décidé d’arrêter les traitements car je ne les supportais plus. Nous nous sommes dits qu’il fallait juste  » faire confiance » .. Et nous nous sommes abandonnés …. 3 mois plus tards, j’étais enceinte .. Naturellement
        Courage courage …. Gardez l’espoir, le sourire et surtout aimez vous !!!!

  1. C’est nous qui vous remercions! Ensemble dans la même galère mais on lâche rien! Le combat n’est pas fini et la vie est tellement belle avec un Blond donc ! Haut les cœurs ! C’est vous les meilleurs vous avez su tout exprimer sans rien oublier. Je me la regarde tous les jours! Merci pour le coup de booste !!!! On ne lâche rien 😉

  2. !je re-commente ici pour livrer un conseil technique (que vous savez peut-être déjà d’ailleurs 😉 ) : j’ai lu que les cosmétiques et shampooings contenaient un tas de perturbateurs endocriniens. Pour les éviter, privilégier les cosmétiques bio (y a des premiers prix bio assez intéressants…). Bref, tellement envie de vous aider, et d’aider tous ceux qui peinent à attendre un enfant, que je n’ai pu m’empêcher d’écrire ça ici 😉

      • Héhé 😉 Oui je crois que ça vaut le coup d’acheter du bio car les produits toxiques (sulfates, phtalates, phénoxyéthanol & co, pff y en a plein !) sont interdits dans la charte bio. Et les premiers prix commencent à 8€ le litre 🙂 * C’était la minute pub 😉 (Je précise que ce n’est absolument pas mon métier, si ça peut juste aider quelques personnes je serais ravie !)

  3. Oh mais ça nous fait tellement plaisir de pouvoir être réconfortants même à distance! Je me dis que les réseaux sociaux ont du bon si on sait les utiliser du bon côté! Et ce matin je pense fort à toi qui es à l’hôpital! J’espère aussi vite découvrir une belle nouvelle sur les pages de ce blog.

Laisser un commentaire

