BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!

Me voilà de retour, avec un petit GIF pour l’occasion (j’adorerais faire du dessin d’animation quand je serai grande..) Pour vous souhaiter la p’tite nouvelle. (année, faut suivre quoi !)

Pour la team S2C (à savoir mon blond et moi-même, petite team…mais au top !) l’année à commencé de façon fabuleuse, à New York, en VIP sur Time Square (oui, je me la pète, mais c’est pas souvent que ce genre de truc m’arrive…surtout par hasard !) Bref, j’en ai déduis et j’ai ensuite décidé :

2016 gonna be amazing !! 2016 va être une année qui déchire !!

à très vite pour plus de dessins, de BD, de fou-rire, de joie etc.

Je vous remercie pour votre présence à mes côtés en toutes circonstances et je vous souhaite à tous une année qui déchire !!!

 

2016

Ps : le « YAYIII » à la fin du dessin est 100% from US et c’est un petit délire perso…sorry, j’adore pratiquer l’humour que personne ne comprend…mea culpa !

29 réflexions sur “BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!

  1. Bonne anne Claire !!!! Bravo pour ton gif !!!! ( pour l’heure, j’en suis à projeter un petit pdf avec une photo de nous 7 et quelques News rapides…. Autant dire qu’il v falloir me stresser un peu si ca doit être fait avant l fin du mois…. 😱😱😱)

  2. Très bonne année à vous et à la team que vous formez. Je vous souhaite le bonheur, celui des petites pépites du quotidien et celui des grandes nouvelles…
    Bravo pour votre talent, un jour, je ferai appel à vous ! 😉

  3. Très bonne année 2016 à tous les 2 ! On vous souhaite tout le meilleur et bien entendu que cette nouvelle année voit votre voeux le plus cher se réaliser !!! On ne vous oublie pas !!! Jtb

Laisser un commentaire

