Le « Jet Lag »

Attention la BD qui va suivre est bourrée d’anecdotes désopilantes et de références hautement culturelles !!

JetLag

20 réflexions sur “Le « Jet Lag »

  1. Dingue ce truc! Trop bien raconté! C’est juste ce que je me dis au moins une fois par semaine. A 20 ans, quand on dînait chez des amis c’était n’importe quel soir de la semaine, et à 1h du mat’ on commençait à décoller, tant pis pour le dernier métro…Maintenant à 23h15 les premiers donnent le signal du départ (en prétextant la baby-sitter qui doit se coucher tôt ;)))

  2. J’aime beaucoup et surtout l’allusion aux gens qui croient qu’on se lève à midi. Pas plus tard qu’à un dîner samedi soir, on m’a demandé d’un air entendu à quelle heure je me levais, quand j’ai répondu 7h j’ai vu de l’incrédulité sur les visages et finalement les autres participants se levaient plus tard que moi. Ben quoi, les mères au foyer sont en vacances H24 pourtant? Bonne journée! N’oublie pas de te réveiller dans une heure. Lol!

    • ah ah ah ! Je vois que les préjugés ont la vie dure ! Je pense que les mères de famille (au foyer ou pas) se lèvent de toute façon plus tôt que moi (pas de pleur ni d’être humains qui dépendent de moi) mais bon, quand même !! Bisous et en union !!

  3. Mdr claire ! ! Il ne m’aura pas fallu attendre 30 ans pour comprendre ! !… un coucher à 1h du mat et je suis KO pour la semaine. .. argh…😃

  4. Vos dessins me font sourire à chaque fois (ou m’émeuvent aussi d’ailleurs!). Et ces tics de langage, ridicule quand on y repense (trop pas donnait le change à chanmé à l’époque!).
    Une autre Rozenn.

  5. #32 ans dans les dents
    Je fais partit du même wagon et c’est hard les couchers tardifs et les sorties en semaine même pas envisageable sérieux!

  6. ahah tellement vrai! Avant je ne savais pas vraiment ce qu’était une « gueule de bois ». Maintenant, à 30 ans (et quelques), je vois bien la conséquence du combo « soirée arrosée + couché tard dans la nuit » = oooops le lendemain! 2 jours pour s’en remettre!

    • j’avoue que je n’ai jamais non plus eu de lendemains vraiment difficiles étant jeune (pas faute d’avoir fait la fête correctement…hum hum !) mais là, c’est violent !!

Laisser un commentaire

