Tableau personnalisé (Mots et illustration)

Vous vous souvenez du cadeau que j’avais offert à mon blond pour notre anniversaire de mariage, il y a 2 ans ?

Le mélange Illustration et tableau de mots (toujours autant dans l’air du temps) avait beaucoup plu.

Voici donc une commande pour un jeune couple de mariés.

Reprise du liberty et de la couleur dominante de leur mariage. Les mots n’auront de sens que pour eux et leur proche : et ce côté mystérieux est assez sympa aussi !
Au centre une illustration des mariés.

Longue et belle vie à eux !

(et merci à Charlotte qui se reconnaîtra, pour sa confiance renouvelée : j’aime la fidélité de mes chères clientes !)

 

En cours de réalisation…

IMG_8209

 

L’oeuvre une fois finie…Chloé-et-julien

 

Si vous souhaitez commander votre propre tableau, Contactez-moi.

Prix à partir de 100€

(mise en page ET dessin des personnages souhaités)

 

6 réflexions sur “Tableau personnalisé (Mots et illustration)

Laisser un commentaire

