Carlota (Faire-part de naissance)

Un jour, Laurence m’a contactée pour réaliser un dessin pour le faire-part de sa seconde fille, Carlota.

A ainsi commencé une longue histoire de collaborations communes. (Merci Laurence pour ta confiance et ta gentillesse !)

Bref, pour l’occasion je devais réaliser une illustration de la petite fille dans son berceau (magnifique n’est-ce pas ! j’adore ce modèle !!) avec sa grande soeur tentant d’admirer la nouvelle venue depuis sa voiture rouge.

Trop chou.

j’étais fan. J’ai adoré les dessiner toutes les deux.

Laurence s’est ensuite chargé elle-même de la mise en page de son faire-part (mes lectrices sont talentueuses !)

Bref, j’adore. Et vous ?carlota

Si vous aussi vous souhaitez que je réalise le faire-part de votre enfant, ou juste une illustration :

CONTACTEZ-MOI

Retrouvez une sélection de faire-part et illustrations sur mon site.

******

 (Je rappelle que les images sur ce site ne sont pas libres de droits. Il est interdit de les reproduire ou de les utiliser sans ma permission)

 

6 réflexions sur “Carlota (Faire-part de naissance)

Laisser un commentaire

