Joyeuses Pâques – Happy Easter – Felices Pascuas – Frohe Ostern

Voilà bien longtemps que je n’étais pas passée par ici (boulot-boulot-dodo) (ben oui, pas de métro : je bosse de chez moi….Et oui, je sais 😉 trop de chance !)

Mais en ce jour de joie, synonyme d’espérance pour tous les chrétiens de la terre…je ne pouvais m’empêcher de passer par ici pour vous souhaiter à tous de très Joyeuses Pâques.

et de vous le fêter…en dessin of course !

De la douceur, du liberty, de l’innocence, de la gourmandise…la VIE quoi !!

Allez, à très vite tout le monde ! Beau week-end et soyez heureux ❤

 

 

Pâques

LOVE – KISS – LOL

(Claire, très mystique et emplie d’espérance en ce jour de Pâques 😉 )

********

 (Je rappelle que les images sur ce site ne sont pas libres de droits. Il est interdit de les reproduire ou de les utiliser sans ma permission)

 

9 réflexions sur “Joyeuses Pâques – Happy Easter – Felices Pascuas – Frohe Ostern

  1. C’est toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ton blog ou sur instagram: c’est une dose de bonne humeur pour la journée. Ta joie de vivre est communicative :). Happy week chere Claire

Laisser un commentaire

