Confessions….LA SUITE !

bd-boutchou-1 bd-boutchou-2 bd-boutchou-3 bd-boutchou-4 bd-boutchou-5 bd-boutchou-6 bd-boutchou-7

95 réflexions sur “Confessions….LA SUITE !

  1. Je commence les smocks pour Mini-chou, pas question de rester en rade sur le bord de la route! Félicitations à tous les deux, maintenant vous pourrez à votre tour nous expliquer avec condescendance comment on fait les BB : MERCI!!! 🙂

  2. Chère Claire,
    Merci pour cette excellente nouvelle !!! Il y a quelques semaines je découvrais votre blog et votre combat (via le magazine Zélie). J’en ai été très touchée mais sans vous le dire (même si je passe régulièrement sur votre blog, je suis une grande timide qui n’ose pas mettre de commentaires …).
    Mais je n’allais tout de même pas rater une si belle occasion de vous féliciter et de vous assurer de nos prières ! Comme on dit, « jamais deux sans trois » et on nous avait déjà annoncé deux grossesses d’amis pour mai et juin 2017. La vôtre est la troisième et complète bien la série ! Je m’en réjouis pour vous trois !
    Belle et sainte année 2017 !
    Anne-Françoise

    • Merci mille fois pour votre message Anne-François, il me touche vraiment ! Je vous souhaite une belle année et plein de bonheur pour tous ces petits bébé 2017 à venir 🙂
      SOyez la bienvenue par ici 🙂

  3. Ohhh Claire ….merci Seigneur …d’avoir répondu à cette demande d’Amour ! Je m’en doutais un peu avec les derniers posts …mais OUIIIII comme je suis heureuse pour vous deux !!!! Bravo Félicitations et comme tu uns à rendre Grâce IL est là au coeur de nos Vies ! Je t’embrasse Claire et prends soin de toi . A BIENTÔT !

  4. Toutes mes pensées douces et chaleureuses vont vers vous.
    Merci pour le partage de cette merveilleuses nouvelles.
    La Vie est si Belle.

  5. Genial !!!! Quelle joie Claire, je suis trop contente pour vous !!! Cad a omis de me mentionner ce « détail », nan mais j’te jure ! Gros bisous

  6. Quelle joie ! !! Ce bonheur tant attendu ! Je suis très heureuse pour vous, j’ai prié et continuerai de prier pour l’arrivée de ce bout de chou. Votre histoire me touche tant !

  7. Quelle Belle Nouvelle en ce début d’année… je suis émue !
    Ayant connu moi aussi la longue attente d’un heureux événement, j’imagine votre joie 🎉 vos nouveaux projets !
    Et bien sûr Claire que tout va bien se passer … allez je crée pour vous, pleins de pensées positives ! A bientôt

  8. Mais quelle joie……. C’est juste fabuleux ! Je me souviens avoir commenté votre « première BD confession » en vpus parlant de la napro, entre temps, notre amie graçe a qui ca à marché est devenue formatrice Napro !!! Bravo quel bonheur, vive la Vie… Tellement heureuse pour vous…….

  9. Super nouvelle! Comme je suis heureuse pour vous! 🙂 C’est vraiment merveilleux! Que ce bébé à de chance de débarquer dans votre famille, aimante, intelligente et pleine d’humour! Vive la S2C team!

  10. Magnifique nouvelle, félicitations !!! Émus et profondément touchés (même si heureusement non concernés) par votre 1ère BD, nous avons prié pour vous, comme pour tant d’autres couples pour qui l’attente se fait longue… Nous sommes ravis de voir que pour vous, enfin, un grand bonheur se prépare 😀 Gardez dans vos pensées et vos prières ceux qui ne peuvent encore vivre cette joie !!

  11. Merci Marie j’en étais sûre! Notre Dame de la prière m’a bien permise de trouver un mari à l’Ile Bouchard si ça c’est pas hallucinant! J’irai la remercier pour vous je suis plus près 😉 on vous embrasse très fort, on vous aime! Anne-Co Amaury et Louis!!!

  12. Salut Claire, apres avoir vu ta 1ere BD, je ne t’ai rien écrit car tout me semblait si plat… à défaut j’ai pensé à toi, en suivant votre « aventure » grâce à ton délicieux coup de crayon! Mais là… bref… je suis tout bêtement et simplement si heureuse pour vous 2 et bientôt 3 (je prie pour que tout se passe bien!) Je t’embrasse
    Léo

    • Léo….T’es trop chou !! merci mille fois ! Je continue à suivre ta petite vie de loin grâce à FB…j’ai été ravie pour ton mariage et pour ton bébé : toutes mes félicitations….Et encore MERCI ❤

  13. Waouh j’en ai des frissons!!
    Félicitations !!!! C’est merveilleux !!!
    Je vous avais envoyé un petit témoignage d’espoir puisqu’à lepoque j’étais enceinte alors que moi aussi j’ai galèré à cause de l’endometriose ! Maintenant vous pourrez donner de l’espoir aux autres vous aussi c’est génial!!

  14. oh mais quelle JOIE oui!! Super heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle!! félicitations! tres heureuse pour toi Claire et pour le blond! Ce bébé ne sait pas la chance qu’il a déjà, vous allez être des parents au top! ❤

  15. Oui…….. Quelle heureuse nouvelle !!!!! … Avec cette nouvelle année ….
    On va te souhaiter plein de bonnes choses .. réussite .. Joie … Et surtout la venue en temps et en heure d’un sympathique BB …
    Plein de bises à toi â partager avec ton « homme »

  16. Oh mais que je suis heureuse pour vous !!!!!!! Je pense que tu ne te souviens pas de moi, mais j’avais les même difficultés… et nous attendons une petite merveille pour fin mars !!!! 2016 nous a souris à toutes les deux, que de bonheur !!!!!!! Je vous souhaite une très très belle année 2017 ! Prends soin de toi ♡

    • mais si je me souviens bien de toi ! QUelle joie !!!! je suis hyper heureuse pour vous deux !! 2016 en définitive aura bien été l’année de la Joie malgré tout !! Bravo bravo ! Prends aussi bien soin de toi !

  17. Un immense BRAVO pour cette merveilleuse nouvelle! J’ai versé ma petite larme en lisant cette bd. J’imagine tellement la joie que vous avez du ressentir en voyant le minus cœur en train de battre. Je vous garde dans mes prières pour la suite de événements ❤️

    • Merci beaucoup ❤ effectivement entendre le coeur battre la première fois…c'est presque irréel (remarque, même entamant mon 7e mois, ça reste toujours un peu irréel pour moi 😉 )

  18. Les S2C nous vous aimons de tout notre cœur et nous nous réjouissons avec vous, même si nous nous le savions depuis longtemps. A chacun ses privilèges.
    Mille baisers
    Bruno et Isabelle et tous les autres, même le petit Louis !

  19. Quelle belle nouvelle! Bien que ne vous connaissant pas, j’attendais de lire cette jolie annonce avec impatience! Nous prierons pour vous 3. Deo gratias.

  20. Bonjour Claire je suis ton blog depuis que ma sœur cecile ( PREVOST épouse RAVEL D’ESTIENNE) m’a montré tes dessins. Quelle super nouvelle !!! Bravo et plein de bonheur à tous les trois;-)

  21. Vraiment je suis très heureuse pour vous ! Et je rêve que le même bonheur arrive chez mon frère et ma belle sœur qui attendent aussi depuis plus de 6 ans …Merci pour l’espoir que vous ranimez !

  22. Oh félicitations !!!! Et quelle jolie façon de l’annoncer 😉 Un bébé d’avril qui aura la chance de pouvoir profiter des rayons du printemps 😉 Bonne fin de grossesse à toi et profites de ta grossesse avec DÉLECTATION ! A très bientôt, Corinne.

  23. Bonjour claire! Quelle merveilleuse nouvelle! Je suis très très heureuse pour vous! 2017 sera une année encore plus merveilleuse. Quelle belle nouvelle en tt cas. Nous ne nous croisons plus car nous avons quitté le 15eme et la rue blomet mais je pense fort à vous et prie pour que tout se déroule bien jusque à la fin! Nous attendons un petit garçon pour début avril alors nos bidons doivent en être au même stade! Bon courage pour la fin et repose toi bien. Je t embrasse. Constance

    • Oh génial !!! J’avais suivi pour votre déménagement et la joie d’avoir de l’espace et de la verdure (merci IG et FB) mais je ne savais pas pour le 2nd baby ! Toutes mes félicitations !!

  24. Bonjour,

    Je suis infiniment heureuse d’apprendre que vous portez la vie. Mes prières n’ont pas été exaucées pour sauver ma fille (décédée le 24 août, d’une cérébellite fulminante, à l’âge de 8 ans) mais elles l’ont été pour vous. Je m’en réjouis. Ma petite étoile (fossile) vous a porté bonheur et il y a une nouvelle étoile dans le ciel avec notre délicieuse, merveilleuse et pétillante enfant. Je vais aller me recueillir, tout à l’heure, sur sa tombe et je lui demanderai de veiller sur vous, sur l’enfant qui vous rejoindra au printemps prochain.
    J’avais placé l’année 2016 sous le signe de la « JOIE » après avoir vu la photo que vous avez publiée ci-dessus. Hélas, la joie ne fut présente dans notre famille que pendant les deux tiers de l’année…

    Je ne doute pas que, pour vous, enfin !, 2017 sera une merveilleuse année ! Savourez, profitez…, le bonheur peut si vite s’éloigner…

    Bien fraternellement.

    • Je porte votre ange et votre famille dans mes prières depuis que vous vous êtes confiée à moi. Je souhaite de tout coeur que 2017 soit une année d’apaisement pour vous. Merci encore mille fois pour votre petite étoile, ce geste m’avait bcp touchée !

  25. Bravo! Je suis hyper contente pour vous. Malgré toutes vos épreuves vous distribuiez plein de bonne humeur. Merci!!!
    Prenez soin de vous….

  26. Merci de nous partager votre immense joie !! J’ai été très touchée par votre témoignage et impressionnée par la joie de vivre à toute épreuve que vous laisser paraître par vos dessins réjouissants, et fais partie des nombreux à avoir prié pour vous dans le silence (le raz de marée d’amour sous-marin doit être encore plus grand que vous ne l’imaginez !).
    Merci d’avoir mis des mots – et de superbes dessins – sur la souffrance que nombre de couples vivent en secret dans notre entourage, encourageant ainsi les prières et les marques d’attention pour eux. Et merci de raviver maintenant l’espoir ! Merci aussi de nous rappeler comme un enfant est un don infiniment précieux.
    Bonne fin de grossesse et mes meilleurs vœux de bonheur pour votre famille. Après la joie de 2016, 2017 sera une fête !

  27. Bonjour Claire,

    Je suivais votre blog depuis tant de mois en attendant l’heureuse nouvelle… Félicitations ! C’est un message plein d’espoir pour tout ceux qui suivent ce parcours du combattant semé de tant d’embuches. Une pensée pour des amis qui sont encore sur le chemin de l’amour mais pour qui votre miracle est une raison d’y croire encore. Merci à vous et plein de belles choses pour cette nouvelle aventure

    • Merci beaucoup de m’avoir suivie et soutenue par la pensée : ça a été très utile ! et vous avez bien raison de ne pas oublier ceux qui espèrent encore ! Je les prend tous dans mes prières ! MErci ❤

  28. Ma chère Claire…quelle joie, que de frissons…j’espérais depuis l’un de tes derniers post annonçant une belle nouvelle…c’est la plus belle qu’il soit…je ne fléchis pas et continue à te porter dans mes prières…que de bonheur à venir et merci de nous y associer!

    • Merci beaucoup c’est vraiment adorable !! Je ne perd par l’espoir d’un jour te rencontrer 🙂 Une fois que bébé sera là histoire de fêter ça dignement ! Merci pour les prières : elles ont été super utiles ❤

  29. YOUHOU !!!! YOUHOU !!! que de bonheur de lire cette bonne nouvelle ! ayant connu cette même galère pendant 5 ans pour notre 1ère fille, je sais combien ce bonheur est inestimable !!! très très heureuse pour vous deux !

    • Merciiiii ! OUii c’est un bonheur tout juste croyable…(et encore à 6 mois de grossesse passé, j’ai toujours du mal à y croire, malgré les coups de pieds repetitifs 😉 )

  30. C’est fou, je ne vous connais que virtuellement et pourtant quelle émotion en découvrant cette nouvelle ! Je me réjouis de tout coeur pour vous. Ce petit bébé a bien de la chance de naître au sein de votre couple que l’on sent tout amoureux drôle simple lucide. Votre parcours m’aide à me rappeler la chance précieuse que mes 3 bouts de chou représentent. Et cette incroyable et merveilleuse nouvelle m’aide à garder espoir pour mes proches qui traversent cette épreuve de l’attente. Bonne fin de grossesse et n’oubliez pas que vous aurez quand même le droit de vous plaindre de la fatigue, de la douleur etc 😉

    • MERC ! vous êtes vraiment adorable ! Comme c’est gentil de partager notre Joie 🙂 (et ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été une raleuse invétérée…je ne me gêne pas pour me plaindre 😉 ah ah ah ! de toutes façons cela n’enlève rien à la Joie folle d’attendre ce petit chou (mais la grossesse en elle-même….) Bref, mille merci et prenez bien soin de vos 3 bout de choux !! ❤

  31. Félicitations !! J’avoue, je venais régulièrement sur votre blog en espérant que ce sera votre tour bientôt !

    Votre histoire est vraiment un signe d’espérance pour nous qui attendons depuis plus de 2 ans 🙂

    Merci !

  32. J’arrive un peu après la bataille pour vous féliciter.
    J’ai découvert vos dessins récemment dans un article de Zélie, qui date de novembre je crois mais lu seulement la semaine dernière. Je tenais à lire cet article (et j’ai couru mettre votre blog dans les favoris en attendant d’avoir le temps de l’explorer un peu) car nous aussi nous sommes passés par là. Nous désespérions de devenir parents quand un petit miracle s’est produit au bout de … 9 ans et demi de mariage.
    Notre Pitchounette a maintenant 16 mois, c’est notre rayon de soleil et elle sera bientôt grande sœur ! Numéro 2 arrive dans 2 mois.
    Tout ça pour dire à tout ceux qui sont encore dans l’attente de ne jamais désespérer !
    Nous n’oublions pas tous ces couples dans nos prières, et vous aussi (pour que tout aille bien jusqu’au bout).

    • Chère Melou, merci beaucoup pour votre message plein de joie et d’espoir ! Félécitation pour vos 2 rayons de soleil (et surtout pour celui à venir !) Je vous porte dans mes prières !!

Laisser un commentaire

